Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2012

Bolero mandala

Bonjour,

P1010107

Voici mon bolero mandala, crochet n°6, en drops alaska eh oui j'habite en altitude toujours besoin d'une petite laine même l'été!

Merci à Sanaween pour son tuto que je n'ai pas suivi completement car je n'ai pas la même laine ni le même crochet.

En tous cas très agréable à faire et en plus rapide, reste à savoir si je le mettrai souvent...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vis en hauteur? en montagne? Quelle chance !<br /> <br /> Le boléro ne te tiendra pas chaud, par contre celui que tu as fait pourra se porter sur un gros pull ,un peu comme un enjoliveur!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Tu ne peux que le porter! (ou alors c'est que quelqu'un l'aura adopté...)
Répondre
O
Merci pour tous ces compliments! j'essaierai d'embaucher mon mari demain pour une photo sur pieds!
Répondre
N
Ta chaise porte très bien le Boléro Mandala ...<br /> <br /> Oui mais toi, si tu nous montrais !!! Bizz
Répondre
A
Très chouette!<br /> <br /> Tu aurais tort de ne pas le porter ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité