Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2012

A mi parcours!

Me voici à mi-parcours de mon plaid, déjà 46 ronds réalisés sur les 80 prévus! Par contre je ne les ai pas encore bloqués...il faut que je m'y mette avant d'avoir les 80 à faire d'un coup! Mais comme je n'ai jamais fait, je repousse sans arrêt le moment ;-)

Je vous mets une ptite photo d'avancement, avec les couleurs qu'il me reste à crocheter, les plus vives!

sunny

Bonne journée à toutes!

Karelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Caramere, bloquer permet de donner aux carrés une forme parfaitement carrée et plate, il y a des infos à ce sujet dans la rubrique 8-Les diverses techniques :-)
Répondre
C
Bonsoir les couleurs et motifs sont superbes, mais je me demande ce que veux dire le therme " bloquer " merci beaucoup pour votre réponse et encore bravo !
Répondre
F
C'est un bon projet, je suis certaine que tu prends plaisir à le faire. et çà donne bien.<br /> <br /> Nous aurons al surprise quand tu auras tout terminé.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
A
Magnifique je suis egalement entrain de le realiser :-) belle journee :-)
Répondre
F
Oh que ca a l'air joli !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité