Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2012

Mes grannies du Lundi 2

Roselaine350Février

Pour cette deuxième série, j'ai décidé de varier les formes. Je vous présente donc des granny squares, hexagone, et triangle. 
Si vous n'avez pas vu ceux de janvier, séance de rattrapage ici!  

Voici mon granny préféré du mois de Février

Roselaine351Février

Et vous, lequel préférez-vous dans cette série?

Bonne journée grannymaniatesque

Audrey

Ces grannies sont extraits de l'ouvrage: Beyond the Square Crochet Motifs, Edie Eckman

Laines Phildar, Miss Helen, Pingouin, crochet n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je craque complétement pour le vert. Tout simple et tout mignon !! Je le trouve particulièrement bien exécuté, très régulier et délicat. J'aime beaucoup cette idée de série et je suis pressée de voir les suivants ;)
Répondre
A
J'ai aussi un petit faible pour le grannny tricolore pour ses tons chauds mais aussi pour la technique utilsée, différente du traditionnel granny square.<br /> <br /> Bon après-midi et bon crochet!
Répondre
T
J'ai un faible pour le premier crocheté un peu différemment de ce que je connais.
Répondre
K
Pour moi c'est le vert ! Tout simple mais tout joli ...
Répondre
C
j'aime beaucoup ton préféré, mais je préfère encore l'orange / jaune / rouge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité