Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2012

Une petite idée pour le Swap !

Bonsoir

Une petite pensée pour les GM en cours de swap.
Si vous êtes à cours d'inspiration, j'ai une suggestion à vous faire

vasconcelos4 

Seulement, il va falloir mettre le turbo !

Non, je plaisante.
En triant le stock de photos classées sur mon ordinateur,
je suis tombée sur cette photo d'un masque créé
par Joana Vasconcelos
, la talentueuse artiste portugaise,
qui, mêlant crochet, tricot et couture, crée
un univers étrange, ludique et plutôt déjanté.

Si vous souhaitez admirer son travail, rendez-vous cet été
au château de Versailles dont elle investira
les appartements et les jardins à partir de juin 2012. 

Bizatous et à bientôt
CatSignature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Balcat.<br /> <br /> J'avais déjà repéré l'artiste, c'est exceptionnel.<br /> <br /> Dommage que je ne puisse pas venir à Versailles voir ses oeuvres autrement qu'en photos!. <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
N
C'est impressionnant :-)!
Répondre
M
un peu dur à porter quand même,non?
Répondre
B
wahou !!!quel boulot !!merci du partage!!
Répondre
B
Merci pour le RDV !! j'avais vu ses oeuvres , j'habite a 2 h de versailles, ça peut valoir le détour sans souci, je me le note, merci !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité