Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2012

nouvelle

bonjour à toutes,

je me presente donc,j'ai bientot 49 ans et suis passionnée par tout ce qui est travaux d'aiguilles et de crochet.

je suis vraiment trés heureuse de vous rejoindre, cela fait au moins 2 ans que je viens tout les jours voir ce que vous avez fait de beaux et vous avez des doigts en or .Je viens de finir mon african flowers trés largement inspirer par vous .

9 

zozotine38

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaid magnifique ! J'adore les hexagones !
Répondre
I
Ton plaid est magnifique! Bravo à toi
Répondre
M
Superbe plaid!Les african flowers sont vraiment mes grannies préférés..
Répondre
L
Bonjour et bienvenue à toi !<br /> <br /> Moi aussi j'arrive d'aujourd'hui.<br /> <br /> A bientôt alors
Répondre
L
bienvenue parmis les accros des grannies et je trouve ton plaid très très réussi!!!!<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité