Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2012

Un sac boule printannier

Ca y est , il est terminé !

Des pelotes achetées (Super Baby de Phildar), puis oubliées ...  alors, données par une collègue : "fais ce que tu veux", et voilà, une nouvelle vie sous forme de sac !

    SAM_0648 SAM_0658

Bien agréable à crocheter, et lors du retour à la "donatrice" : il a bien plu !

Il paraitrait même que ce serait bien possible que j'en fasse un autre, elle me dira ...

D'autres photos sur mon blog

A bientôt  , Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sympa ce petit sac aux couleurs du printemps<br /> <br /> Je suis cours de réalisation moi aussi d'un sac boule, mais couleur automne ! à bientôt pour la photo.
Répondre
F
Il est si beau ton sac, c'est magnifique, finitions comprises<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
J'adore ces couleurs acidulées! Ce sac est ravissant, ta collègue a bien fait de te confier sa laine!!!
Répondre
M
ouah!!!!<br /> <br /> Super les couleurs!<br /> <br /> J'en rêve de ce petit sac!!<br /> <br /> Il ne manque....que le temps!!!<br /> <br /> en attendant, je vais l'admirer chez toi!
Répondre
L
J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Et le sac boule reste indémodable, je l'adore.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité