Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mars 2012

Half Granny Shawl multicolore

Je n'avais pas envie de faire ce modèle jusqu'à ce que je vois les superbes variations qu'en a fait Fanalaine (sur Ravelry). Et en effet avec une laine dégradée je trouve que ce modèle rend très bien (d'ailleurs dans la foulée j'en ai commencé un autre avec la même laine mais des couleurs plus pétantes)

Laine Superba Poems de Rico, 2 pelotes, crochet n°4.5 (pelotes de 100 gr, 420 m)

 

Crochet mars 010

 

Crochet mars 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ crochemitaine : tu verrasz ça rend très bien et c'est un plaisir à crocheter :-)
Répondre
C
C'est effectivement un modèle simple sublimé par le choix de la laine, j'adore, je note la référence de la laine, merci!
Répondre
C
@ kakomc : curieusement je n'avais pas eu envie de le faire car en uni je le trouvais trop banal. Mais en multicilore ça me plait :-) <br /> <br /> Et en effet c'est très simple et rapide à crocheter !<br /> <br /> <br /> <br /> @ fleurdeferblanc : et celui que je fais, en couleurs plus pétantes, s'appelle "Bonbon" comme couleur :-D
Répondre
F
hummm ! à croquer !
Répondre
K
Le fil utilisé à l'air trés chouette ! Pour ma part , j'ai fait ce modéle plusieurs fois et j'adore ... Ça monte trés vite , on ne se prend pas la tête , on peut presque le faire les yeux fermés. En tout cas le tiens et bien joli et me donne l'envie de m'y remettre ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité