Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mars 2012

Etole japonaise remaniée

A la demande de Cat, celle qui signe =^:^=

Je vous présente ma couverture faîte avec les fleurs de l'étole japonaise....

Réalisé en 2010 pour une amie qui prenait sa retraite,

cette couverture avait tendance à se mettre en boule pendant la nuit et du coup  perdre son rôle de couverture...

Alors, avecYveline ( la jeune retraitée), nous l'avons un peu modifié....

P1040863

Après l'avoir fixé sur une couverture tissée, nous lui avons rajouté un assemblage de carré de tissus, et pour finir, un tour de sergé...

P1040858

Vous pouvez voir mes autres créations et réalisations sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une sacrée bonne idée et en plus cette couverture elle est trop belle WOUAW !!!
Répondre
V
superbe, j'adore les couleurs
Répondre
F
C'est une magnifique idée. Bises.
Répondre
B
AAAAAhhhh!<br /> <br /> Je suis heureuse que tu ai répondu à ma demande et nous ai montré ton plaid.<br /> <br /> Il est tellement beau.<br /> <br /> Et puis ça va donner plein d'idées à celles qui savent crochet ET coudre.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Je trouve l'association tissu/ Crochet magnifique ... j'ai déjà vu un autre modèle et déjà je m'étais fait la même réflexion ... donc c'est réellement une idée à creuser .... je sors la pelle !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité