Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2012

BOULE VOUS AVEZ DIT BOULE!!!!

Maintenant, moi aussi j'ai mon sac boule.

Réalisé en Barisienne de BDF, crochet 3,5.

Une partie des coloris sont les restes du shrug de Céline. Voir ici.

DSCN2356

DSCN2359

Lesw couleurs sont plus jolies en réalité, mais je suis une piètre photographe.

Bon week-end à toutes.

PS: pour Bobinette, J-12 pour notre rencontre. Je suis impatiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Marie, <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau sac faut que je fasse des photos des miens .............<br /> <br /> Je décompte aussi les jours hihihihi!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gene (bobinette)
Répondre
C
j'aime beaucoup, beau mélange de couleurs, bravo
Répondre
P
perso je n'aime pas ... j'adore... lol<br /> <br /> superbe effet que ce mélange de noir et de bleu et rose!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité