Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2012

Présentations

Bonjour à toutes,

Depuis le temps que je le regarde ce blog, il était temps que je franchisse le pas. Voilà, je suis des vôtres! J'ai découvert le crochet il y a 4 ans et depuis j'en ai toujours un dans mon sac. Au début, ce n'était pas joli-joli et tout ça a pris forme et maintenant j'arrive à me débrouiller. Je réalise essentiellement des vêtements et parfois à base de granny. Vous pouvez voir mes réalisations sur mon blog, et donc à très bientôt. Servane

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Servane, bienvenue ici ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit tour sur votre blog m'a permis d'y voir de bien jolies choses .....
Répondre
V
bienvenue à toi, je suis allez faire un tour chez toi, j'ai pas de mot ! un vrai travail de pro, tout est magnifique,bravo
Répondre
L
Ola, bienvenue a toi, et comme je suis curieuse je file faire un tour chez toi. <br /> <br /> Donc à très vite, avec de belles créations.
Répondre
B
Bienvenue Servane parmi les félées des grannys au crochet.<br /> <br /> Je reviens d'une petite virée sur ton blog où j'ai vu plein de jolies réalisations.<br /> <br /> Montres-nous vite ce qui peut l'être, autrement dit GRANNY;<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Servane :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité