Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2012

Sunny ♫♪♫

Sunny spread fini !

sunny spread rond

en détail :

détail sunny bis rond

avec sa bordure :

sunny plié rond

in situ :

sunny rond

Le plaid mesure 105 cm x 105 cm

Réalisé avec 13 pelotes de Confortable de Pingouin

(55 % laine - 45 % acrylique)

et un crochet 4,5 mm.

Les carrés sont assemblés avec la "Flat braid square joining method".

Pommes d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je crois bien que c'est la plus belle sunny spred que j'ai vu <br /> <br /> en uni les détail des rond resortent encore mieux je trouve et cette assemblage a l'air vraiment beau <br /> <br /> félicitations
Répondre
T
Magnifique!!!
Répondre
M
Splendide !! Un grand bravo.
Répondre
R
Félicitations! Il est magnifique!
Répondre
E
ps: merci pour le lien des finitions, je note<br /> <br /> ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité