Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2012

Sac boule encore !

Une trèèèèèèès gentille amie ma apporté il y a quelque temps beaucoup de restes de pelotes qui trainaient chez sa maman...

Ca donnait ça :

P1010081

J'en ai donc pris quelques unes pour lui offrir ceci :

P1010517

Doublé d'un tissu en satin :

P1010520

D'un peu plus près :

P1010524

Vous ne le verrez pas sur mon blog pour l'instant... Je ne l'ai pas encore vue ! Et comme elle y passe régulièrement...

Gardons le secret !!!

Mais si vous souhaitez voir ce que je fais : c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli geste ;)
Répondre
L
Oh, que de jolies pelotes ! Tu as un projet ? Genre Babette ?
Répondre
A
C est treeeeeees gentil de ta part !! En plus les couleurs sont superbes !!
Répondre
B
Super ton sac.<br /> <br /> Et comme il va faire plaisir à celle qui t'a donné toutes ces laines.<br /> <br /> j'aime ces échanges non formels, c'est tellement sympa. <br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité