Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2012

mon 1 er sac boule

enfin il est fini... les bretelles sont crochetées (j'espère qu'elles seront assez solides vu tous je mets dedans MDR !!)

P1030305

doublure en Tissu africain acheter au Marché St Pierre à paris !!

P1030306

et j'ai rajouter une pochette interieur ..petit plus, le sac se ferme par un lien coulissant!!

P1030307

Me connaissant je vais surement rajouter des fanfreluches ou boutons !!!

@++

isa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est beau cela donne de plus en plus envie
Répondre
N
ah qu'il est beau....moi je viens de finir le mien<br /> <br /> bises nicole
Répondre
O
Bravo pour ton sac, je le trouve très réussi. Je suis en train d'en faire un aussi, malheureusement je n'ai pas prévu assez de laine...
Répondre
K
Il est super beau ton sac ! Le mien ne devrait pas tarder...
Répondre
F
Bravo Isa! Quel beau travail! Quel beau sac ! C'est très inspirant . en plus les hanses aussi au crochet, bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité