Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2012

10 nouveaux carrés à essayer

Bonne soirée à tout le monde

je viens de trouver sur le web les tutos pour 10 nouveaux granny squares et je vous bien les partager avec vous.

On en a fait un beau paid mais l'on pourrait en faire de tout:

12-squares-afghan

 

Toutes les explications chez: http://www.mooglyblog.com/2012/02/20/10-perfect-crochet-squares-for-fast-afghans

 

Par exemple, j'aime bien le carrè appelé Victorian Dream square :

victorian_dream_square

Malheureusement les explications sont toutes en englais, on va essayer quant meme!

A bientot!

Donata

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore j'adore, mais en anglais... Impossible pour moi !!!:o(
Répondre
R
Waou! Ils sont superbes ces carrés et ton plaid est magnifique! Merci pour le lien, je vais aller voir.
Répondre
B
Oui, il est super ce lien et le carré que tu préfères également.<br /> <br /> Si vous allez faire un tour sur Ravlery, il y en a à la pelle, des free, des payants, hélas tous en anglais et sans schémas.<br /> <br /> Les anglo saxons commencent à s'y mettre néanmoins, j'ai reçu récemment une revue de crochet américaine avec des schémas pour chaque modèle.<br /> <br /> Patience...<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
P
merci pour le lien ! (pas de souci d'anglais pour moi, verrai si j'ai le temps de traduire...)
Répondre
I
Superbes tous ces carrés!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité