Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2012

nouvelle granny maniac

Bonjour a toutes les GM et Mr GM,

tout d'abord merci de m'accueillir parmis vous ;)

je suis Aurélie, du 64, j'ai 30 ans, je suis maman de deux enfants, ma fille à 6 ans et mon fils 2 ans.

J'ai appris a tricoter quand j'avais 8 ans avec ma grand mere et ma grande soeur m'a initié au crochet quand j'avais 10 ou 11 ans.

j'avais delaisser ces deux outils pendant des années puis a la naissance de ma fille j'ai repris le tricot tout doucement, malheureusement je ne finissais jamais mes ouvrages sauf les echarpes, j'avais quelques lacunes, je ne savais pas comment faire les coutures par exemple, ni recuperer une maille...

puis a la naissance de mon fils j'ai repris tout ca, avec l'aide de mon pc, d'internet, j'ai appris a faire les coutures, recuperer les mailles, les joint russes et j'ai redecouvert le crochet...moi qui pensais a tort que les seules choses que je pouvais faire avec c'etait des napperons...

aujourd'hui je m'eclate, il me faut toujours un crochet et de la laine a disposition, vous allez rire mais j'ai du arreter de crocheter suite a une tendinite, je n'ai jamais aussi mal dormi de ma vie, je suis accroc...des que j'ai repris, tout doucement, mes nuits sont redevenues douces et completes!

voici mon premier ouvrage completement granny (clin d'oeil a disou) a part peut etre une couverture vague que j'ai faite il y a longtemps et qu'il faudrait que je retrouve...

PICT0008

j'ai depuis créer moi aussi mon blog, attention il est vraiment tout jeune et ne comporte que quelques messages, il faut un debut a tout ;)

A très bientot et bonne journée a toutes!

http://soffabella.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Soffa Bella, tu démarres très fort.<br /> <br /> Ton chèche est splendide, les carrés sont sublimes et dans ce coloris, Miammmm !<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Z
Magnifique!! Je suis admirative...
Répondre
R
Bonjour et bienvenue! Voilà un très joli chèche! Bravo et à bientôt!
Répondre
S
merci a toutes pour votre accueil! fleurbelge ton commentaire m'a fait rougir lol merci beaucoup
Répondre
N
quelle classe , quelle élégance <br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité