Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2012

Chauffe- épaules,

Bonjour,

Quand , j'ai vu la nouvelle collection drops j'ai craquée sur ce modèle .

DSC02076

Les carrés font bien 21 cm.

DSC02079

Il est réalisé en paris de chez drops et je dois dire que je suis un peu déçue par ce coton, le fil se défait facilement et complique vite le travail quand il y a un raté. Par contre je suis contente du résultat

Crochet 5.

Un week-end , c'est vraiment un très beau modèle et super facile à faire.

DSC02082

Voilà un début de printemps prometteur celui là je le garde pour moi. Pour celle qui veulent le réaliser avec la paris , attention pour l'écru il conseille 100gr , j'ai réalisée la taille s et je suis tombée à court .

Il manque un tour aux manches et au corps .

Bonne journée à toutes et Grappy.

May

Edit:DSC02087

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton shrug est très, très beau.<br /> <br /> J'aime la simplicité de l'idée, 8 carrés, un point c'est tout.<br /> <br /> Les couleurs sont fraiches, vives mais pas trop.<br /> <br /> Bref, une VRAIE réussite.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Z
Ohhh!! j'adoooore... En plus, avec des couleurs magnifiques!! Ca donne envie d'en réaliser un ;-)
Répondre
M
Merci ;-)
Répondre
R
Bravo! Il est très beau, j'adore les couleurs. Merci pour les renseignements!
Répondre
L
Il est magnifique ! je l'avais repéré aussi, mais pour l'instant trop d'encours.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité