Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2012

mon 1er sac que je ne nomme "Doux & Galbe"

Aprés l'avoir vu , sous cette forme là :

  designer-crochet-bag

je suis "tomber" en amour, vous aurez reconnu la marque d'un trés grand créateur....

D&G, un prix défiant le bon sens....je n'ai pas les moyens...

Je veux le faire pour 0 euro ou presque....en forme besace...

mon sac "Doux&Galbe" (c'est son nom) car il mérite bien un nom :

IMGP0335

 Plus de photos et d'infos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de tombé sur votre sac il est superbe 😍
Répondre
N
tout simplement magnifique<br /> <br /> bises nicole
Répondre
S
Aussi beau (voire plus!!!) que le vrai! Tu l'as vraiment bien réussi!Regarder ton joli sac me donne des envies de faire...
Répondre
L
ola, il est magnifique. je vais un petit tout chez toi. @+
Répondre
V
merci pour les compliments...bizette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité