Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2012

Granny Mandala

 

En cherchant d'autres modéles de granny mandala, je suis tombée sur ceci :

75857574943043842_8vV4stIo_c_large

Je trouve cela carrément trop bohème, trop kitsch, trop fun... Trop trop trop!!!

Je le veux! Le faire moi-même et oser le glisser dans ma garde-robe ;p

* * * * * * * * * * *

Je me lance, je le fais, je l'adore trop!!! Si vous avez des idées, des conseils, je suis preneuse!!!

Sanawenn

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je ne me lasse pas de l'admirer!!! Je me lancerai bien moi aussi,mais je crains un peu les emmanchures, vu que je suis une débutante!!! Quelle taille de laine faut-il utiliser? il faut travailler à 2 fils?? et le crochet? n°6?
Répondre
1
Sublime!!!!!! J'adore aussi!
Répondre
L
Erreur de lien. Voilà le bon. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=99&d_id=3&lang=fr
Répondre
Z
Ohhh !!! j'adooore... Je craque même! Ce modèle est magnifique!! Il faut que je le montre aux copines : elles vont craquer aussi :-)
Répondre
J
trop trop beau je le veux aussi, lol !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité