Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2012

Quelques petits indices...

Salut les Grannies !

Je suis trop contente de participer à mon premier SWAP avec vous ! C'est super exitant.

Depuis une semaine, j'ai des idées plein la tête, certaines que je met en pratique, d'autre pas. Je me régale à m'essayer à de nouveaux exercices. Je fais des essais, je défais, je recommence, jusqu'à ce que j'atteigne le résultat que je veux. Du coup j'ai énormement progressé dans ma pratique du crochet. Je prend beaucoup de plaisir à réaliser ces petits bidules pour ma swappée.

Voici quelques petits avants gôut...

 

IMG_0957        IMG_0907 - Version 2

Héhéhé ! Je suis sûre que vous ne devinerez jamais ce que c'est... :-)

IMG_0948 - Version 2      IMG_0940 - Version 2

J'a hâte de lui envoyer mon colis, il est quasiment prêt, et je cherche encore LA touche d'originalité qui fera plaisir.

Vivement le 12 Mars !!!!

Ps: Comment faire pour que ma photo apparaisse dans le petit carré quand je poste des réponses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, je sais pas ce que tu as fait mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs objets, donc ta swappée va être gâtée.<br /> <br /> On sent bien l'enthousisme de la néo-swappeuse et c'est vraiment agréable.<br /> <br /> En général, je participe, là, je ne peux pas et je le regretyte car c'est très excitant (et angoissant pour certains).<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Tralala, pas de panique !<br /> <br /> Du moment que ce que tu fais est fait avec amour, ça ne peut que faire plaisir. Ne t'éparpille pas trop dans tes idées, choisis en 2 ou 3 maxi, et entraine toi, tu verras ça ira vite. Moi je crochète le soir, dans le train, à la pause café, bref partout !<br /> <br /> Bon après comme j'ai pas de gosses, et un chéri qui fais m'aide beaucoup à la maison, j'ai beaucoup de temps pour moi.
Répondre
A
ta swapée a beaucoup de chance ;-)
Répondre
S
moi je sais ce que c'est : des granny ronds! (ok, je sors... ;p)
Répondre
T
Là ça y est je suis en panique !!! Ton colis est déjà prêt ?? Zut il faut que je m'active alors ! C'est mon premier swap, tout se bouscule dans ma tête et rien ne me semble assez beau. J'aimerais tellement ne pas décevoir ma 'swapée' ! Je m'y mets tout de suite. C'est possible qu'une GO me fasse un mot d'excuse pour le travail ? Les week-ends sont tellement courts...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité