Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2012

Plaid giant granny

Il attend avec patience son plaid à lui

et oui Tom avait vu la fabrication des plaids de ses grands frères avec beaucoup d'envie ici et

alors Maman, a voulu l'équité, et malgré les nombreux encours (Maman Fourmis a envie de tout c'est terrible !) le plaid de Tom est terminé depuis ce matin

P1010397

laine trouvé dans un mag pas cher "Tricot" 70 % acrylique et 30 % laine - 12 pelotes en tout au crochet n°4

P1010396 P1010395

P1010393 P1010394

P1010399 P1010400 P1010401

P1010398

voilà Maman Fourmis heureuse de faire plaisir à ces 3 numéros d'amour !

belle journée à toutes et tous

et s'il ne fait pas beau bon crochet !!!!!

Marie DesFourmisDansLesDoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique! Chacun le sien, différent et très beau. Bravo!
Répondre
L
Je rejoins tous les autres commentaires : très bel accord de couleurs, bravo !
Répondre
M
je suis touchée par tous vos compliments ! merci beaucoup<br /> <br /> pour ceux qui veulent se faire adopter il faut que j'en parle à Mr Fourmis....<br /> <br /> merci pour la couleur, la diversité et la gaité de ce blog que j'adore !<br /> <br /> Marie
Répondre
L
bravooooo! pour la finition <br /> <br /> plaisir des oeils hi!hi couleurs tip top biz lilo
Répondre
V
superbe j'adore les couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité