Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2012

Une petite couverture friandise

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog...Je viens tous les jours faire ma petite visite et rêvasser devant de merveilleux projets.  Mais aujourd'hui, j'ai enfin un projet achevé qui correspond à une thématique abordée ici, le point vague à la manière de Attic 24.

couverture 3

Je viens de finir une petite couverture pour bébé, que je vais offrir à des nouveaux parents dès l'arrivée de leur bébé. Elle est inspirée d'un ancien magazine de Bergère de France. Les laines sont toutes du même fournisseur. Pour en savoir davantage, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon blog : ici.

A bientôt,

 

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une belle couverture. Voilà un très joli cadeau de naissance, bravo!
Répondre
F
Bravo pour ce beau plaid pour un tout jeune enfant qui va grandir avec ! c'est ton empreinte pour l'amour du bébé , de l'humanité !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleureBelge
Répondre
B
Quelles jolies couleurs, vives et douces à la fois, tu as choisies pour ce modèle bien aimé des GM.<br /> <br /> Attic est une blogueuse très créative bien appréciée, qui inspire beaucoup de GM.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Encore un bébé qui va être comblé...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité