Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2012

Ponchott'Mania !

*

4

*

Titillement : depuis plusieurs semaines

Déclencheur : poncho de Lasardine47

Laines : stock chine divers

Crochet : 3,5 mm

Taille : 16 ans

Ampleur : moyenne

Difficulté* : 1 pelote

Temps de réalisation : 2 semaines (peut mieux faire --- flemmardise aigüe)

Observations : un ouvrage simple, utile, douillet,

et très agréable à crocheter !

*

5

* Difficulté : 1 pelote : facile -- 2 pelotes : moyen -- 3 pelotes : dur dur

 *

Qui dit "OUI !" à la Ponchott'Mania ?!

*

Bonne fin de semaine !

Tsitsa 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je suis une convaincue de longue date. Vive les pon-pon, vive les cho-cho, vive les ponchos!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le gris souris vient de me faire très envie...<br /> <br /> <br /> <br /> la sardine
Répondre
F
Très joli ce poncho !!! J'adore sa simplicité et son élégance rafinée ! Perso, je dis OUIIIIIIIIII à la Ponchott'mania, et je dis oui à une catégorie spéciale ici ;-)<br /> <br /> Je ponchotte aussi, mais je le veux trèèèès grand, alors, j'ai encore du boulot, affaire à suivre (mais le mien, il est pas tout à fait comme ça, mais granny quand même... à voir bientôt, j'espère....)... Bises jolie et talentueuse Tsitsa !
Répondre
B
Comme je te le disais sur ton blog, je trouve ton poncho ravissant dans sa simplicité et avec cette harmonie très douce.<br /> <br /> Les petits picots de finition sont un plus qui apporte encore plus de douceur.<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
F
Tres joli ... Souvent les choses les + simples sont les plus reussies ... Il faut dire que ton choix de laine y est pour beaucoup !
Répondre
K
Il est super joli, bravo et a l'air effectivement très douillet!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité