Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2012

couverture en granny et liberty

Bonjour à toutes les grannymaniacs!

ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici... Mais j'ai enfin terminé ma toute première couverture en grannys...! (toute petite couverture de bébé... et ça m'a pris beaucoup de temps...!!! J'admire encore plus toutes celles d'entre vous qui font des couvre-lits, plaids etc...!)

Ma soeur avait besoin d'une petite couverture pour la nacelle de son bébé... Et on avait flashé ensemble sur celle là :

v_couverture_crochet_sebra

vue ici : nordinary.fr

J'ai donc fait de nombreux essais pour obtenir des grannys carrés qui ont l'air d'être ronds (ou l'inverse), et sans arriver à reproduire complètement le modèle, je suis arrivée à un résultat qui me plait bien...!

J'ai assemblé 28 grannys à pois, doublé la couverture de liberty étoilé, triplé de polaire et fini le tout par une bordure à pompons...

DSCF9022

DSCF9033

Doublure en liberty adelajda kaki l'atelier de kitty, gros pois crochetés en coton Muskat de chez Drops, et fond en fil Zenith coloris argent, Phildar.

Un petit tuto est en cours de préparation, au cas où certaines seraient intéressées...

Plus d'images sur mon blog : De l'accessoire à l'essentiel

Bises à tous, Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en admiration devant cette magnifique couverture à tel point que je vais vous copier mais avec des teintes différentes.Mon petit fils va arriver en juin .Puis je vous demander combien de couleurs différentes il y a dans cette couverture.étant donné qu'il faut 20 grs par couleur je saurais la quantité de pelotes à acheter.Je vous remercie et continuais à avoir d'aussi belles créations.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
N
tres beau et j'adore les couleurs choisies
Répondre
R
Félicitations! Elle est superbe et j'aime tous les détails apportés à ce projet pour que ce soit la touche finale à un nid douillet. Tout est très réussi: carrés, couleurs, finitions, bravo!
Répondre
T
C'est doux, délicat, plein de tendresse.<br /> <br /> Quelle belle réalisation ! Bravo !
Répondre
L
j´adooore ton plaid..tout un bijou...!!! tissu,choix des couleurs,points enmployés...quelle merveille !! Heuruex bb ..et heureuse maman !!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité