Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2012

et un plaid, un...

je peux le montrer, maintenant qu'il est offert...

54 carrés en laine à feutrer (promotion de Lidl du mois de décembre), un assemblage au crochet... et voilà un plaid bien lourd et chaud pour finir l'hiver...

déchets buffet 007   déchets buffet 008

Modèle pris dans ma bible de carrés, ou pas carrés d'ailleurs :

et pour l'assemblage un livre offert à Noël par le destinataire de cette couverture :

Acheter Crochet. 300 techniques, trucs & astuces

et encore des détails ... voir ici

bonnne journée

Mlaure

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! Il est très joli et c'est un beau cadeau.
Répondre
F
Bonjour alaladalam,<br /> <br /> J'ai aussi le livre , le 300 trucs de crochet? et j'aimerais avoir celui des grannys carrés, si ils sont présentés avec diagrammes.<br /> <br /> la valise est magnifique et quelle bonne idée ! tu as de al chance !ta famille t'aime , çà se voit!ai fais un tour sur ton blog, j'aime aussi tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> moi-même ai reçu direct d'une amie au Japon:deux livres magnifiques, l'un avec des petits des motifs ronds reliés en grannys, et l'autre 300 motifs de crochet.<br /> <br /> pour les grannys ,les motifs sont realisés ensemble tout en fabriquant les petits ronds ou petites fleurs, c'est spécial ,technique super!<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque belle photo donne un très bon et complet diagramme, c'est hyper génial! j'en suis dingue!<br /> <br /> tous les livres devraient être ainsi rédigés pour toutes les crocheteuses du monde entier.<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
A
oui oui, c'était mon premier post... en octobre je crois...
Répondre
B
je le trouve très beau, ce plaid, dans sa simplicité.<br /> <br /> Et puis, s'il feutre un peu, il n'en sera que plus épais et plus chaud, un peu plus petit aussi.<br /> <br /> Je viens d'aller sur ton blog où j'ai vu plein de jolis choses crochetées, donc un magnifique plaid bleu et gris aux 266 carrés, de toute beauté.<br /> <br /> Tu l'as montré sur GM ?<br /> <br /> je ne me rappelle pas l'avoir vu.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
elle a déjà été lavée à 60° et elle n'a pas réduit autant que prévue et en fait elle a peu feutrée... je lui ai conseillé de la laver à froid...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité