Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 février 2012

Granny Mandala Potholder

Grâce à AlmaChita qui m'a fait découvrir les GrannyMandalas,

Mandalanimé2

comme en plus je suis en travail des grannys ronds pour le swap, j'ai réalisé ce joli potholder (toujours arc-en-ciel, quand on aime...) en m'inspirant de ce que j'avais vu.

IMG_4460

La question étant, qu'est-ce que Rudy fait à côté de mes casseroles? ;p

IMG_4459

Et maintenant, il faut que j'aille travailler les SunnySpread pour le swap! J'ai déjà sorti quelques fils et mon carnet, y'a plus qu'à!

IMG_4463

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben non, je n'arrête pas et pourtant je trouve que je ne crochette pas encore assez!!! malgré les ampoules sur mes mains, j'espère en fait dix fois plus!!! XD
Répondre
L
San..tu n´arrêtes pas !!! trop beaux !!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
S
Merci, merci et merci ;)
Répondre
A
Très sympa tes granny mandalas convertis en potholders !!!
Répondre
B
J'adore ce petit mandala.<br /> <br /> D'ailleurs, j'adore le blog de "Crochet with Raymond". Cette femme, qui file et teint elle-même ses laines (elle a même élevé un mouton avant de déménager tout récemment) créé des modèles très colorés qu'elle appelle ses mandalas.<br /> <br /> Allez jeter un coup d'oeil sur ses cahe-théières fleuris, c'est à tomber.<br /> <br /> Je pense qu'elle inspire pas mal de GM.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité