Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2012

un gilet pétale et son bonnet oranger

Roselaine330

La semaine dernière, je vous ai présenté une brassière papillon jaune dans des tons très pastels! Aujourd'hui, l'oranger pour cette brassière et son petit bonnet est plus fruité! J'ai même osé des boutons noirs! Qu'en pensez-vous?

Roselaine331

Les liens pour les tutos sont sur mon blog

Bon après-midi grannymaniatesque

Audrey

Laine Zeeman, qualité soft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir je voudrais avoir si posssible les explication du ptit bonnet qui va avec le ptit gilet petale si magnifique merci d avance
Répondre
B
De plus en plus mignon.<br /> <br /> j'adore cette couleur bien tonique.<br /> <br /> Bravo pour le choix des boutons noirs qui ressortent bien.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Merci beaucoup! J'aime lire vos gentils commentaires qui m'encouragent à faire d'autres gilets pétales toujours appréciés dans les services de néonat de Picardie!<br /> <br /> Bon crochet! <br /> <br /> Audrey
Répondre
C
oh là là, j'adore !!!
Répondre
C
j'adore cette version orangée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité