Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 février 2012

Mini grannys

J'ai fais un tour dans les tiroirs de maman et mamy  pour récupérer des laines, elles qui sont tricoteuses, afin d'assouvir mon addiction granny a moindre cout. Résultat des couleurs et une caisse entière a crocheter, mmmmhhh!!!

Voici mon encours : une petite pochette en mini grannys pour ma soeur qui va se faire opérer .Celle-ci fera partie du coli que je lui enverrais ,comme on ne s'est pas vu a noel un façon de lui souhaiter un prompt rétablissement:

 

IMG_1614

les grannys 4 tours feront le rabat de la pochette mais je ne sait pas encore lequel

 

Bon crochet a toutes et tous !

Breizh bigorneau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles ! je me depeche de l'assembler! ça fais plaisir , ça motive! abientot!
Répondre
L
Une belle attention dans des couleurs bien vitaminées !
Répondre
B
Ces jolis grannys donneront une jolie pochette faite avec tendresse.<br /> <br /> Quelle bonne idée, cette pêche aux laines oubliées.<br /> <br /> N'oublions pas que les couvertures en patchwork ou en grannys crochetés se faisaient avec des restes ou de la récupérations.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Comme c'est touchant ton geste d'amour pour ta soeur! en plus très très bonne idée, tu as cherché chez ta mère et ta grand-mère des restes de laine, et tu vas toi-même créer un beau cadeau en crochet? de plus les grannys sont très jolis,ta soeur s'en retrouvera toute positivée face à son hospitalisation;<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
V
les couleurs sont très jolies, j'ai hâte de la voir terminée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité