Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2012

Attention, 1, 2, 3 feu partez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est maintenant grand temps de clôre les inscriptions pour le swap Rond!!!!!

Nous avons donc 32 participants:
Anne 67, Belfatschild,Brigantine, Cricri S, Calimero, Chatoune, Fleudeferblanc, Grappy, Kitchkatt, Lcath, Le Chat, Lillychouquette, Majupodi, Mendigotte, Maporay, Melanie 51, Melle Luluciole, Magtag, Ninie, Nefertari, Patty, Piketkol,Pichette,Petrolette, Roselaine, Sarcoch, Sanawenn, Tralatricoti, Tibulette, Valéa et Zelle.

D'ici ce soir à demain vous allez recevoir le questionnaire de la personne à qui vous allez envoyer un petit paquet ;)

Nous vous rappelons que le nom de votre swappé doit rester secret jusqu'à la fin!!!!!

Le top départ des envois est le lundi 12 mars....merci de respecter au maximum cette date, si vous avez un empêchement quelconque, n'hésitez pas à nous en informer en nous envoyant un mail sur la BAL grannymania@yahoo.fr

Voilà maintenant yapluka alors tous à vos crochet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marion & Majupodi

ps: vous pouvez poster vos avancés dans la catégorie n°47 "Swap rond" sans toutefois trop en dévoilés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis réveillée un peu tard pour pouvoir m'y inscrire mais je vais suivre avec plaisir toutes les merveilles que vous allez vous échanger!
Répondre
P
Super ! Ma swappée et moi avons les mêmes gouts question couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Reste plus qu' à trouver une idée originale ...<br /> <br /> <br /> <br /> et à m'entrainer !
Répondre
D
J'aurais bien pour un fois fait partie de la fête, mais comme je pars en Afrique du 25 février au 11 mars, j'aurais eu bien du mal à satisfaire ma swappée en temps et en heure.... peut-être au prochain swap !! je vous souhaite à toutes beaucoup de plaisir... à faire et à recevoir !!
Répondre
P
trop contente de savoir à qui je dois préparer mon swap !! yapluka !!!
Répondre
S
hihi ;) je vais pouvoir me faire super plaisir avec les gouts de ma swappée!!! cool, cool, cool!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité