Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 février 2012

Tout au debut c'etait ça.............

Apres une petite commande chez mon fournisseur officiel lolothe!!!!!!!

c'est elle qui m'a choisit les couleurs .......... trés bon choix......merci lolothe

 en laine Bamboulene de chez Cheval Blanc , un regal a crocheter.........

j'ai décidé de me faire un giant ........donc me voilà partie......

laine 1 144


Apres quelques  conseils pris auprés de Lolothe et Barjolaine , j'ai un debut de giant qui ne gondole pas!!!!!!!!!!

laine 1 142


les couleurs sont moins claires normalement

laine 1 141


La suite .......bientot ......quand j'aurais crocheté mes 27 pelotes..............................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert votre blog par le biais de Roselaine, et je ne regrette pas c'est absolument magnifique !<br /> <br /> J'adore le mélange des couleurs et tout et tout...<br /> <br /> Moi j'ai du mal avec les grands granny qui se déforment par le centre et qui gondolent.....pourtant j'utilise la même laine pour tout le carré, je désespère à chaque fois. Faut il ensuite le laver ? Le mettre en forme ?<br /> <br /> Merci pour les conseils si vous en avez...<br /> <br /> Amitiés - Nanou -
Répondre
B
Un grand bravo pour ce début plus que prometteur !<br /> <br /> A bientôt la joie d'admirer la suite...<br /> <br /> Biz♥
Répondre
R
Très beau! Ce giant est bien parti (et sous de bons auspices) pour être superbe. Bonne continuation!
Répondre
D
il est déjà très très grand et très très beau !! (mais quand même , 27 pelotes, ça m'impressionne ! )
Répondre
P
très beau giant !!! merci pour l'astuce paule
Répondre
Archives
Publicité
Publicité