Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 février 2012

Sunny spread

Mon 1er Sunny Spread, d'aprés Sandrine et Cie est enfin fini, ou plutot deja fini car quel regal à crocheter...je n'avais que 7 couleurs différentes en Holst Garn, voila pourquoi il a la taille d'un plaid, je l'ai fait en fil double...erreur..en fil simple suffisait, assemblage et finition de bordure en laine et angora (de chez rosalie)

C'est sure que je le referais en taille couverture...en rajoutant au moins 5 couleurs de plus...un peu plus de bleu aussi...

IMGP0316

D'autres photos ici, biz, Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Juste pour info : sur le lien de Ravelry il y a la traduction en français :-) Félicitation, ce plaid est magnifique!!! Tu as utilisé quelle taille de crochet??
Répondre
R
Il est superbe! Bravo!
Répondre
D
trop top !! c'est vraiment un modèle superbe et tes couleurs sont superbes !
Répondre
V
Merci Balcat d'avoir répondu, "Sunny spread" est le nom de sa créatrice (non, non ce n'est pas moi...je n'ai pas ce talent)...<br /> <br /> Merci pour vos coms...biz Victoria
Répondre
B
Il est superbe et tu as de quoi être fière de toi.<br /> <br /> Ce modèle est vraiment agréable à regarder et à faire d'après ce que tu en dis.<br /> <br /> Fleur belge, "Sunny Spread", c'est son nom, c'est comme ça que l'a appelé sa créatrice.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité