Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 février 2012

Le nouveau MCI

Regardez le magnifique plaid que j'ai vu

MCI_PlaidOctogone

dans le nouveau MCI.
Mais il n'est pas tout seul.
Ce numéro de printemps regorge de jolis projets

MCI

dont ceci n'est qu'un exemple. De quoi faire chauffer nos crochets.
Alors, vite, vite  chez le marchand de journaux...

CatSignature

 Edit le même jour :

Le modèle du plaid octogone créé par Cécile Balladino
(alias Eclectic Gipsyland chez les Grannymaniacs)
est expliqué dans MCI dans lequel figurent également les schémas.
Il a été réalisé en fils à tricoter Renaissance Dyeing "PollDorset"
(13 coloris, 720g en tout, crochet 3,5).
On peut le trouver en
kit ou le faire dans les laines de son choix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d' avoir parlé de mon plaid, si vous avez des questions n' hésitez pas à me les poser ici, et surtout j' ai très hâte de voir vous différentes versions. Je confirme (pour l' avoir vu en vrai) le chemin de table à côté est magnifique! Un peu de crochet dans MCI, ça fait du bien.<br /> <br /> Et, moi aussi, je suis agacée par le blister ;)
Répondre
R
Merci de le signaler Balcat! En effet, je suis d'accord avec le blister agaçant mais surtout ça fait longtemps que je n'achète plus MCI car je n'y trouve plus ce qui m'a fait rêver au début. C'est très bien de proposer des modèles pour les débutantes mais pour celles qui ne le sont plus (même sans être des "pros") il n'y avait plus grand chose. Sans compter le fait qu'il faut souvent demander les diagrammes qui nous intéressent ( pénible!)et que le prix n'a pas baissé. Je vais donc aller voir ça de plus près, merci!
Répondre
C
merci pour avoir mis mes photos correctes mais je sais pas le faire et pour le catalogue je lai achetee cest super ..........
Répondre
A
je suis d'accord avec "labrige"pour le blister, si j'avais pu le feuilleter vite fait, je ne l'aurais surement pas acheter...a part ce modele de plaid, rien ne m'inspire dans ce magazine. je ne risque pas de recommencer...
Répondre
L
Quelques bonnes idées, mais je suis toujours un peu agacée des mélanges "modèles juste pour faire saliver", "modèles dont les explications sont dans ce numéro", "modèles dont les explications sont à demander - ou à acheter ailleurs" et enfin "modèle qui n'est proposé qu'en kit" ... cela fait un peu vrac .... Certes, cela répond à la ligne du titre "Idées" ...<br /> <br /> Là, en prenant le petit déjeuner, j'ai feuilleté et vu comment adapter telle ou telle idée.<br /> <br /> Un regret : le fait qu'il soit maintenant souvent vendu sous blister avec un supplément (là, c'était des recettes de papillotes dont une seule risque de m'inspirer) ne me donne pas non plus envie d'acheter car j'aime savoir ce que contient une revue avant de le payer !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité