Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 février 2012

Merci NancyAnn

Coucou à Toutes et Coucou Grappy ^^

Un petit mot pour vous dire trois petites choses :)

Tout d'abord c'est honteuse que je vous écris ces mots, je suis en retard, mon défi n'est pas fini, il le sera ce soir ou demain , mais j'y travaille =)

Ensuite, je voudrais remercier NancyAnn pour son dernier post , celui sur son magnifique SunnySpread en cours.

J'adore c'est splendide.

Il était sur ma "To do Liste" celui ci mais la, elle m'a donner l'impulsion qui me manquait =)

Me voilà donc lancée:

sspread

J'ai hate =)

Pour finir je vous dirais que je piaf d'impatience de démarrer le swap rond =)))

Tu as bien reçu mon questionnaire Marion dis ;)))

Grosses bises à toutes et douce soirée

A très vite pour mon défi..... raté lol

bises

LillyChouquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton choix de couleurs...
Répondre
N
les couleurs sont wahou wahou wahou!!!!!
Répondre
N
heu je vais rougir , je ne suis pas la premiere à l'avoir faite. tes couleurs sont tres belles
Répondre
I
J'adore ces couleurs, ça va être très très beau!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
SUper le sunny spread j'adore!!!!!!!! et les couleurs un pur bonheur ;-) tu te lance aussi dans le swap ben dis donc tu ne t'arrête pas lol bisous et bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité