Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 février 2012

Gilet pétale jaune pour bébé

Roselaine324

Voici un petit gilet pétale jaune! J'ai choisi de laisser les manches courtes, le printemps arrive bientôt!... La bordure est faite de petits picots! Qu'en pensez-vous?

Je fais ces petites brassières pour une association, d'autres modèles avec des manches longues sont visibles: en gris, en violet, en vert et en rose chiné! Je vous les ai présentés, il y a quelques semaines sur le blog.

Bien sûr, je n'ai pas oublié le petit bonnet assorti!

Roselaine328

Bonne soirée grannymaniatesque!

Audrey 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le gilet pétale serait il possible d'avoir les explications pour 6 mois . Je vous en remercie <br /> <br /> Très sincerement
Répondre
D
très jolie ,serai t-il possible d'aavoir les expli merci
Répondre
A
Merci pour vos compliments! J'apprécie beaucoup!<br /> <br /> Bon crochet!<br /> <br /> Audrey
Répondre
A
toujours aussi joli, un bien beau gilet.
Répondre
N
Magnifiques quelque soit la couleur mais la jaune a du chic comme on dit.<br /> <br /> Comme j 'aimerais savoir faire ; il va vraiment falloir que j 'essaye<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité