Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 février 2012

Mon défi animal

Bonjour à tous,

Comme je n'ai quasiment pas de connexion internet et aucune luminosité pour les photos, voici déjà un petit aperçu de ce que j'ai fait pour le Défi animaux ;)

Alors j'ai fait un demi-granny-shrug transformé en chaussette de Noël et un granny-rond avec plein de boucle pour l'envoyer en l'air ;)

 

IMG_4419

Ma chatte n'est pas très coopérative, elle déteste les photos ;p

Je mettrai de plus jolies photos et quelques explications sur mon blog dans la semaine!

Biz,
San

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci FleurBelge, non c'est juste une question de lumière pas de problème électrique, le rainbow va bientôt être fini et après j'en ferai certainement un granny ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Balcat, j'ai l'intention de les prolonger, mais je dois avouer que je m'y suis prise à la dernière minute, donc j'ai posté ce que j'avais fait le 14 mais ils sont encore en travail ;p
Répondre
B
C'est mignon comme tout, mais peut-être que tu devrais les prolonger d'un lien qui permettrait de les faire bouger.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Ton Mon rainbow snood est magnifique, et aussi avec les fils qui donnent une touche bien jolie!<br /> <br /> as-tu des soucis d'électricité et autres avec le gel San? car si oui dis-le nous, peut-être qu'une de tes voisines géographiques peut t'aider. <br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité