Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 février 2012

Encours en cours

Malgré ma longue absence, je ne suis pas inactive.

J'ai des petits encours, et je passe de l'un a l'autre...

Premier encours entrepris depuis le debut d'année un chèche avec des petits carrés vert (fil inconnu sans étiquette, que j'ai pioché dans mon stock de fil)

 P1040359 P1040361

J'en suis a 21 petit carrés mais il m'en faudra beaucoup plus, je me suis largement inspiré du blog de lespetitescreationsderosalie (clic-clic) a visiter sans tarder.

Mes autres encours granny, dans un prochain message...

Je vous souhaite une excellente journée...

Et a très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense que ton chèche va être magnifique, délicat comme toutes le disent, mais aussi original.<br /> <br /> La laine est très jolie, le modèle, très fin.<br /> <br /> J'ai hête de le voir terminé car ce chèche va être aérien.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
F
joli travail délicat comme le dit plus haut Luysy,<br /> <br /> le résultat sera élégant et magnifique! bonne continuation<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
quelles jolies couleurs dans ce fil si fin... l'ouvrage terminé sera superbe.
Répondre
L
un ouvrage très délicat..j´aime beaucoup sa finesse...<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
A
J'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité