Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2012

Bonjour,

je suis ravie de faire partie de Granny Mania, merci de m'avoir accueilli sur ce magnifique blog

depuis plusieurs semaines, je suis subjuguée par vos magnifiques créations,

moi c'est, Sabrina, 38 ans (bientôt 39) et maman de deux superbes filles, mes deux princesses d'ou le nom de mon blog "pour mes deux princesses", au foyer par obligation de santé, je me suis donc jeté dans les grandes aiguilles, mais depuis quelque temps la granny mania me guette, je me suis donc remise au crochet, d'ailleurs j'ai appris à crocheter dans ma tendre enfance et ça ne fait que 4/5 ans que je tricote

je voulais donc partager avec vous aujourd'hui un Eva's Shawl, et bientôt (dans quelques jours, allez grand max 1 mois)j'aurai le plaisir de vous faire découvrir le plaid/couvre-lit tout en granny pour ma ptite puce

pour le moment "the Eva's shawl"

        Eva shawl 2      Eva shawl 6
plus de photo! c'est ici!

bonne et douce soirée!

à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Sabrina et Bravo pour ton bel Ewa Shawl.<br /> <br /> Vite, montre-nous ton plaid.<br /> <br /> Mais, s'il te plait, insère tes photos dans un format plus grand pour qu'on en profite tout de suite. Il y a 3 formats possible, petit, moyen et grand. Ne jamais utiliser petit, mais plutôt grand.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Bonjour et bienvenue ici, Sabrina !
Répondre
I
Mais je crois bien que je te connais. Contente de te retrouver ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment joli!<br /> <br /> Bienvenue sur Granny mania
Répondre
P
Bienvenue ! Et contente que tu sois une victime de plus de l'Eva's Shawl :)<br /> <br /> Vivement qu'on puisse admirer ton couvre-lit !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité