Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 février 2012

Ma petite jupe bien chaude

Bonjour,

J'ai retrouvé dans mon placard une jupe en crochet que j'avais fait pendant mes pauses déjeuner en 2007.

On m'avais donné cette laine en vrac. Je ne sais pas du tout quelle marque c'est.

jupe1

 

jupe2

J'ai pris les modèles unis avec "billes" du livre 200 carrés au crochet. Pour la finition, j'ai fait 2 bandes sur le coté pour évaser vers le bas et j'ai mis un élastique pour la taille. On ne vois pas bien le contraste car j'ai pas assez de lumière chez moi...

J'aime bien le côté "bergère" ou "Heidi", et puis elle tient bien chaud en ces jours de grand froid.

Bonne Journée.

Nanine7.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Originale ! J'adore ton idée des 2 bandes pour faire faire évasée.... tentatrice, ça me fait très envie... <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Joli travail que j'aurais aimé voir porté.<br /> <br /> J'ai remarqué que chaque carré est différent.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
C
superbe travail, bravo !
Répondre
A
une bien jolie réalisation.
Répondre
M
Plus que joli!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité