Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 février 2012

Plaid pour Bébé (suite)

Me revoilà toujours avec mes étoiles. Cette fois-ci avec une idée pour les assembler ensemble pour en faire un plaid.

J'ai "lissé" le contour des étoiles avec une grosse laine en crochetant des mailles en l'air et des mailles serrées. Ensuite j'assemble les étoiles avec de la laine de couleur noire pour trancher.

Plaid pour Bébé Encours

Et une petite variante dans les étoiles : une étoile qui ressemble à une étoile de mer que je glisserai dans "l'arrondi" formé par les "Etoiles givrées". Je suis bien tentée de la doubler et de la rembourrer pour lui donner un vrai volume animalien. Cela serait sympa pour un enfant ! (c'est juste la flemme qui m'arrête...)

Etoile de merTutoriel : ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Tes étoiles sont superbes réalisées comme cela, bravo !<br /> <br /> Bon après midi et à bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité