Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2012

Aiguille en fête...

Bonjour à toutes et à Mr Asticot.

Alors, voilà, perso, je me rend au salon "Aiguille en fête" demain, samedi 11 février pour toute l'après midi. Je me disai que peut etre, et bien, on pourrai se croiser entre Granny Maniaques sur le salon...

Je suis sure que la pluspart d'entre vous connait ces grands livres ou il s'agit de retrouver un petit homme avec des lunettes, un pull rayé... Vous voyez ce que je veux dire ? Et bien, demain, si on jouait à "Trouver Fa#" ??? Oui, je sais, j'ai les neurones qui déconnectent en ce moment.

Mais pour le salon, j'ai décidé d'adopter la "Granny Attitude", et de porter ceci :

 

IMG_2793

 

On ne pourra pas nier que je suis :

1) super fan de crochet

2) super fan de granny

3) super fan de couleurs !!!!!!!!

Alors voilà, si y'en a qui ont envie de jouer avec moi ;-), ou du moins de se rencontrer sur le salon, et bien, vous savez comment me trouver !!!!

 

Bonne journée à toutes et tous !

Les fadaises de Fa#

(des détails du collier sur mon blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf ! Je suis dans le bus qui me ramène de l'AEF ! Dur pour mes pieds mais génial ! pas vu fa# mais super journee. Maintenant 4h de bus pour se reposer !
Répondre
C
J'y suis allée hier vendredi. C'était vraiment GENIAL comme les autres années d'ailleurs. Je me suis bien promenée, en ai pris plein les yeux et des idées plein la tête. Ai fait quelques achats... maintenant, j'ai des regrets de ne pas avoir acheté les patrons vogue qui étaient en solde (bin oui, j'ai eu un moment de lucidité, mais maintenant un super regret!). Puis un petit tour chez Reine et au Marché St Pierre avant de reprendre le train les pieds en "compote".... Vivement l'année prochaine!!!! belles journées à toutes celles qui ont la chance d'y aller.
Répondre
F
Ohhh, Cat, dommage !!! J'imagine bien que ça doit grouiller de monde, mais bon, c'est histoire de rigoler un peu ;-) Et oui, je vous tiendrai au courant de mes rencontres s'il y en a !!! On la trouve où Barjolaine ??? Bon samedi à toutes !
Répondre
B
Et voilà, on s'est ratée.<br /> <br /> J'y étais hier et aujourd'hui.<br /> <br /> Hier pour le côté mercantile du salon et aujourd'hui pour les expos qui sont splendides.<br /> <br /> Je n'en dis pas plus car je vais faire un post (ou deux) sur le sujet.<br /> <br /> Mais je peux dire que malgré mon badge très perso, si j'ai rencontré Facile Cécile et Barjolaine que je suis allée chercher là où j'étais sûre de les trouver, personne ne m'a tapé sur l'épaule. Il y avait vraiment trop de monde.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
P
C'est trop loin pour moi mais purée que j'aimerais y être!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité