Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 février 2012

Juste en passant

Peu présente en ce moment, des longs projets que je n'arrive pas à terminer....mais je pense quand même granny, d'abors avec cette petite pochette et j'essaye d'être presente pour le 14 février avec le défi pour nos petites bêtes !

Crochet n°4 et laine de récup (je n'ai plus les références) doublée coton à pois marron.

 

Côté face

DSCN0329

Côté pile

DSCN0328

 

avatar 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignonnes ces pochettes!!
Répondre
M
En fait vous pouvez la gagner pour mon anniblog mais je ne l'ai pas dit pas osé faire de la pub ici bizette les grannysettes
Répondre
K
j'aime bien la pochette, le mariage du feutre et du crochet, et les couleurs, elle est magnifique !
Répondre
P
J ADORE !!!! quelle belle inspiration ...je retiens l'idée , les couleurs c'est vraiment très jolies une belle petite pochette BRAVO paule de marseille
Répondre
A
C'est tout toi ça. Ca te ressemble bien toutes ces couleurs. Elle est superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité