Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2012

Un nouvel ami très très proche

Hello,

Depuis quelques heures j'ai un nouvel ami qui ne me quitte plus !!! Et ça tombe bien vu les températures ambiantes ...

IMGP1290

Des couleurs que j'aime : jaune moutarde, mauve, gris, noir et blanc ... Une seule condition : faire le tour des tiroirs, boîtes et divers sacs dans lesquels je stocke, je stocke ... et s'en tenir à ce que je trouve dans la maison (non non aucune entorse autorisée) ... et voilà : des grannies simples et toujours le même plaisir à les réaliser, quelques tours comme un "Giant" et pous terminer une petite bordure vue sur le blog "Le Monde de Sucrette" (si vous ne connaissez pas : allez-y ! des petits bijoux tout en couleurs).

IMGP1291

Bises et très bonne semaine !

Eléonora

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! Tu avais de beaux fonds de tiroirs, maintenant, t vas pouvoir les remplir de nouveau pour faire d'autres merveilles...
Répondre
J
Ce plaid est de toute beauté ! Quel beau travail.
Répondre
E
Merci à toutes pour ces si gentils commentaires ! Je n'avais pas posté depuis quelque temps et j'avais un peu oublié combien cela faisait plaisir (surtout venant de vraies pro du Granny :-). Bises et très bonne journée
Répondre
E
Il est très joli et je t'admire pour avoir résister à l'achat se pelotes et t'en être tenue à ton principe !! Bravo à toi pour cette beauté de saison !!!
Répondre
M
Très joli plaid et plus encore quand on sait qu'il n'est fait qu'avec des fonds de tiroirs....l'esprit granny est là ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité