Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2012

mon plaid est fini !!!

 

il y a quelque temps, j'avais lançé un appel sur ce blog pour de la laine pour finir mon plaid. Et les granny maniacs sont merveilleuses !!! grâce à la générosité de Sylvaine qui m'a envoyé un petit peloton de laine Barisienne de Bergère de France, j'ai pu finir mon plaid !!!

 

mon plaid 4

 

et je peux vous dire qu'avec les températures actuelles, je l'apprécie d'autant plus, qu'il est bien chaud !!!!!

 

mon plaid 3

 

 

et maintenant, je vais me pencher sur le nouveau swap !!!!

bonne soirée

PIKETKOL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à vous Cath, Marion et lolo !
Répondre
L
félicitations !<br /> <br /> il est splendide!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta petite couverture...j'apprécie ce mélange de granny plein ou pas, versions bicolores ou pas ;)
Répondre
B
Il est vraiment beau.<br /> <br /> J'adore ces couleurs contrastées sans être trop vives.<br /> <br /> Te voilà bien au chaud, il était temps.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
P
merci beaucoup !!!!<br /> <br /> @ Céline, seulement les modèles de différents carrés après ce fut improvisation totale !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité