Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2012

Une Merveilleuse Surprise

gr-squ-3b  Pour Manon.....

 

Vous le savez il y a quelques mois, je découvrais le crochet. Il ne me fallu pas longtemps pour me faire accrocher par une nouvelle passion, Les Granny Square, j'adore ^^.
Bien évidement, cette nouvelle passion m'a conduit tout droit à découvrir le Blog Collectif Granny Mania.
 
J'y ai fait de merveilleuses rencontres et il y a même des Gr'ami(e)s que je ne connais pas encore.
 
Et bien ce midi dans ma BAL j'ai découvert une surprise MAGNIFIQUE qui m'a beaucoup émue.
A l'initiative de Majupodi, une fine équipe bien discrète mais également très talentueuse et ADORABLE a préparé un petit présent pour l'arrivée de Manon.

 Regardez pluto ce que j'ai eu le bonheur de Découvrir:

Granny

Bah la même en revoyant les photos je suis sur les fesses, les larmes aux yeux.

Sincèrement les photos ont même du mal à rendre justice à ce superbe ouvrage à plusieurs mains.

Des mains aux doigts d'or et au coeur qui l'est tout autant.

Je vais concerver ces adorables cartes dans le livres de naissance de Manon un magnifique souvenir, et ce bandeau Manon sera accroché dans sa nouvelle chambre des notre emménagement dans 15 jours.

Tout est merveilleux même les petits mots sont si touchants.

Une équipe vraiment chouette de Gm et même de Copinautes trop chouettes....

Je VOUS remercie du fond du coeur, je n'ai de cesse d'admirer chaque carré unique, et le soin de la réalisation, les couleurs, l'originalité..... et alors les bordures......

 Je vous en montre encore ça vous dit?
 
Granny1
 
C'est vraiment très très beau pour un peu je la garderais pour moi ^^Non je plaisante promis =)
 
La preuve, voici Manon dans son magnifique plaid, jugez par vous même de sa mine réjouie et sereine:
 
Granny4
Je ne sais comment vous remercier........ Mais je trouverais c'est sur hihi
 
Nous allons longtemps chérir cette merveilleuse et douce couverture et parce que je ne résiste pas à monter l'ensemble de tout ces NOMBREUX carrés, voici une vue d'ensemble:
 
Granny3
L'image n'est pas a la hauteur mais elle donne déjà une belle idée =)
 
Encore un immense merci à Maju et à toutes ces mains talentueuses pour cette merveilleuse surprise ^^
 
Grosses bises et a très bientôt
signatureblog
Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la, quel cadeau, <br /> <br /> moi non plus je ne saurais comment les remercier, <br /> <br /> c'est un superbe plaid pour la petite puce, elle est superbement blotie dedans<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à toi, à bientôt j'espère en privé<br /> <br /> <br /> <br /> bérengère
Répondre
P
Rhooo magnifique ! <br /> <br /> Et poupette Manon sait toujours aussi bien prendre la pose :)<br /> <br /> Je suis ravie que les GO t'aient préparé cette surprise. J'aurai bien aimé participer moi aussi, mais il est vrai que si elles nous avaient toutes mises dans le coup, c'est pas une couverture bébé qu'aurait eu Manon, mais une couverture 2 places pour son mariage XD<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Superbe idée et quelle générosité, c'est magnifique bravo
Répondre
L
Merci à toutes vous êtes top :)<br /> <br /> Je sais que vous êtes nombreuse qui auraient participé ^^Il s'avère qu'ici il s'agissait d'une entreprise personnelle et en dehors des granny mania :) Je voulais partager avec vous cet ouvrage car Totally Granniaque n'est ce pas ;)<br /> <br /> Je sais que si ce projet avait été Granny Mania nombreuses sont les GM qui auraient participées car ici vous etes TOUTES super ;) <br /> <br /> Je voulais juste souligner ce petit point pour que personne n'est l 'impression d'avoir loupé une info hihi <br /> <br /> Je vous fais de grosses bises =)
Répondre
M
Super jolie la petite manon et je crois qu'avec tant de marainnes de coeur elle n'aura jamais froid. Continuez toutes, vous êtes formidables.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité