Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 février 2012

sunburst # 2

tout d'abord je veux remercier toutes les gentilles filles qui ont laissé un com pour mon petit plaid.

je ne réussi pas le faire individuellement ( boulotfamillelingeàrepasser....) mais vous etes des trésors et je suis émue pour vos mots si merveilleux.

pour répondre vos questions:

j'ai assemblé mes sunburst à fure et mesure, je ne l'ai pas cousu.

la laine est italienne, je l'ai trouvé en stok où on la produit.

encore merci de tout coeur et... bon w.e de neige.

Collage di Picnik  

lanarosa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli et ton harmonie de couleurs, j'aime beaucoup, C'est comme un clin d’œil du printemps au milieu de cette neige ;-) !!
Répondre
R
Il est véritablement ravissant! J'aime ces couleurs. Et les photos sont bien belles aussi!
Répondre
S
Un joli plaid printanier pour affronter l'hiver.<br /> <br /> Hummm la neige sur le noisetier tortueux, c'est beau!
Répondre
K
très joli, j'aime les couleurs...<br /> <br /> je n'ai jamais essayé les sunburst mais j'ai de plus en plus envie de me lancer quand je vois d'aussi joli résultat
Répondre
S
je démarre aussi un sunburst ce matin ; le tien est splendide !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité