Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 février 2012

chèche toujours

 

chèche marie 001grr je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens!!

chèche marie 002je n'avais plus assez de laine pour faire ma bordure fétiche , alors 3 pompons et c'est bon

chèche marie 003il s'agit d'une commande d'une copine et je devais absolument le terminer avant les vacances scolaires ! ouf ,  mission accomplie ! j'avais oublié que le montage était si long , j'en ai pourtant encore un à monter , un noir dont tous les morceaux sont crochetés et ce sera le seul pour moi puisque les autres sont tous autour du cou de copines et belles filles ( je ne sais même plus combien j'en ai fait ?? 8 ou 9 ,)

j'ai utilisé deux pelotes d'alpaga de Bolivie et un crochet 3,5

et voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très joli! Voilà ce qui s'appelle une valeur sûre.
Répondre
A
Superbe!
Répondre
S
pour Jess: il vaut mieux ne pas tenir compte du nombre d'heures ...c'est tellement un plaisir à réaliser et à porter ! et ce doit être abordable pour une débutante ; les explications sont très claires et je suis là pour t'aider en cas de besoin; par contre j'ai suivi à la lettre les expli et cousu le tout à la fin ....et c'est ça qui est ch....; il vaut donc mieux suivre l'avis de Laurence en accrochant les carrés au fur et à mesure
Répondre
L
Il est superbe, j'en ai également fait 2 et j'ensuis fan...
Répondre
J
Waow !<br /> <br /> Moi qui vient juste de me mettre au crochet, je suis admirative !<br /> <br /> Combien de temps (en heure) as tu mis pour le réaliser ?<br /> <br /> Penses tu que cela soit abordable pour une débutante. Sinon as tu une solution alternative ?<br /> <br /> Merci de tous tes bons conseils !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité