Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2012

Après les hexagones.....

CTJF08CABAFG2_small

 

Suite à la déferlante  sunny spread et à votre engouement pour les swaps nous avons décidé d’organiser un Swap Rond …

Thème : Swap ROND (cela signifie : tout ce que vous voulez du moment que c'est fait avec des ronds).  Pour vous donner quelques idées : voici quelques photos trouvés sur raverly ou flickr

4996488190_38031270c7_t


Inscriptions : à partir de ce jeudi 02 février jusqu’au jeudi 16 février! Un
swap, ce n'est pas un échange donc  A envoie à B qui envoie à C... et ainsi de suite!
 Le nom de votre swappée vous sera envoyé par mail lors du week-end qui clôturera les inscriptions.

5506061196_b4e374cc6b_t


Tirage au sort de votre swappée le  week-end qui suit la clôture des inscriptions (vous saurez donc qui est votre swappée quelques jours plus tard).

4198313410_608df17b16_t

Comment s'inscrire :  en nous renvoyant le questionnaire ci-après rempli à grannymania@yahoo.fr (merci de le faire en pièce-jointe et non directement dans le mail)
seuls les GM qui sont inscrits en tant que GM sur Grannymania avant le jeudi 02 février pourront participer (merci de votre compréhension)
Envoi à votre swappée à partir  du lundi 05 mars du lundi 12 mars.

Swap_rond

Vous trouverez la catégorie 47 « Swap Rond» pour nous montrer vos avancées mais bien entendu le nom de votre swappée doit rester secret jusqu'à réception du petit colis!!!!!

5856975446_72382890d8_t


Et maintenant : on commence à cogiter et surtout on se fait plaisir!!!!!!

DSC05728__Large__small


Ps : bien entendu un swap est un engagement…mais la vie réserve parfois des surprises, si vous avez un empêchement merci de nous prévenir pour que nous puissions faire au mieux pour votre swappée.
Bien entendu toute swappeuse non respectueuse de ses engagements sans préavis de sa part sera exclue des GM.

Marion & Majupodi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah je me suis inscrite mercredi 15 (bon ok, j ai pas gazé sur ce coup là !!! comme d hab !)par contre je ne sais pas si mon questionnaire a été reçu par les GO
Répondre
P
Bon allez, j'ai une heure pour me décider... Je participe ou je participe pas ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est parti, je me lance ! Je ferais de mon mieux pour faire plaisir à ma swappée !
Répondre
P
J'ai bien failli louper le truc ! <br /> <br /> Heureusement qu'il y a eu une piqûre de rappel :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ca a l'air vraiment sympa, malheureusement un grand manque de temps....
Répondre
T
Moi aussi après avoir tergiversé ... j'aurais le temps ou pas ??? je me lance et je m'inscris mais je ne sais ou trouver le questionnaire ?<br /> <br /> MErci à Marion et Majupodi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité