Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2012

Premier post !!!

      Une "trousse range-crochets granny" 

    SAM_0375    SAM_0376

                                        SAM_0377

pour pouvoir mieux m'organiser et surtout parce que c'était amusant à faire : des petits bouts de laine et de tissus qui s'ennuyaient, feutrine, ruban, boutons. Voilà !

A bientôt sur mon blog, et très bonne journée tout le monde !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle et fonctionnelle! Que demander de plus? Bravo!
Répondre
T
Très jolie, je pense qu'elle va bien te servir! (moi je prévois de me faire un petit minimum juste pour y piquer mes aiguilles à coudre à l'intérieur)
Répondre
S
j'adore! tout simple, tout joli!<br /> <br /> par contre, j'arrive pas à ouvrir ton blog :'(
Répondre
C
Merci pour tous ces gentils commentaires qui me font grand plaisir et m'encouragent !!! <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Très jolie ;) et originale, quant aux couleurs j'adore ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité