Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 février 2012

Sunburst

J'ai commencé une nouvelle couverture avec mes restes de laine. Enfin les restes ... à chaque fois je rachète des couleurs, alors je pense que c'est un faux prétexte pour me faire plaisir!... Il est prévu que la dimension finale soit environ 150X220 cm. Elle a déjà la bonne largeur. 

IMGP4214   IMGP4215   IMGP4216   IMGP4217

Modèle "Sunburst" trouvé ici. Crochet n°4.5. C'est un régal a faire, et comme d'habitude, je ferme les yeux, pioche 3 couleurs au hasard dans mon sac et hop c'est parti...

Lilaël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un superbe début! Bonne continuation!
Répondre
L
Rho ca va être splendide ^^<br /> <br /> superbes couleurs =)
Répondre
L
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables.<br /> <br /> Bisous,bisous.
Répondre
B
Hummmmm ! Ca a l'air bien aprti.<br /> <br /> C'est déjà beau à ce stade, donc à l'arrivée, ça va être une merveille.<br /> <br /> Bon courage et montre-nous tes avancées.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
L
j'aime beaucoup ça fait partie de mes projets ce modele bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité