Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 janvier 2012

Bonjour, je suis une granny Manniac... J'habite

Bonjour, je suis une granny Manniac...

J'habite la région Rhône-Alpes, je manie le crochet depuis deux ans et j'adore ça.

C'est le joli livre d'Isabelle Kessedjian qui m'a motivé pour apprendre le crochet mais ausi et surtout une gentille dame qui a eu beaucoup de patience avec moi !!!

Je fais de la couture depuis de nombreuses années et je tricote également depuis deux ans mais je me sens plus à l'aise avec un crochet que deux aiguilles.

Merci pour l'acceuil et à bientôt,

Les 5 K

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi!<br /> <br /> Gros gros bisous!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue ici !
Répondre
L
Bienvenue...Tu vas trouver ton bonheur chez les GM...<br /> <br /> à bientôt...<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
M
Bienvenue chez les passionnées de crochet.<br /> <br /> Espère voir bientôt tes premiers chef d'oeuvres.<br /> <br /> Plus on en fait plus on est contente des résultats.
Répondre
L
Bienvenue parmi nous!<br /> <br /> Et a très vite...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité