Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 janvier 2012

tout est mini dans notre vie

Minis sacs et minis chèches, tout est mini dans notre vie...

et voilà de petits accessoires pour poupées,

des sacs granny, des chèches half-granny, et de jolies fleurs pour les cheveux

compil

pour le plaisir des demoiselles...

et tout ça joliment portés, par les Poupées Princesse Milly,

une amitié bloguesque qui nous permet d'associer notre créativité !!!

pinkie

pour plus de photos clic clic sur la photo

ou sur

KAthylele ou Poupées Princesse Milly ou encore Les Poupées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa ;-)
Répondre
R
Tout cela est bien mignon! Elles ont de la chance!
Répondre
I
Très mimais tous ces minis!!!!
Répondre
A
les minis sont vraiment trés mimi ;-)
Répondre
D
alors : mini-bravo !! (heu non !! grand bravo ! ) ... ça me rappelle trop mon enfance ou ma soeur et moi faisions nous mêmes les habits et accessoires de nos poupées avec bouts de chiffons et bouts de laine récupérés par-ci par-là ...vivre dans une famille pas riche du tout favorise la créativité !! (bon, j'arrête ma séquence souvenirs-émotions !! ) en tous cas : mini c'est mimi !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité